aiglonos Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Salut à tous Après des recherches sur le forum et google, je n'ai rien trouvé de bien sur motonav Cela fait un moment que j'ai mon milestone mais je n'ai pas encore acheté de GPS pour lui. Donc ma question est : "est ce que le motonav livré avec est bien pour le prix ?" Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 l'activation c'est 69.99 euros et tu ne l'achète que une fois. Mais tu n'a un support que pour deux ans. C'est donc du classic et le prix est dans la meme gamme que les autres programmes. Mais je n'ai vu nulle part des retour ou teste de ce programme. Je l'avais testé un peu quand j'ai reçu mon milestone, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont testé plus en profondeur et qui ont aussi testé des concurrents afin de savoir ce qu'il vaut réellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pourquoi tu utiliserais pas la navigation de google?(gratuit en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'habite à la frontière belge-luxembourgeoise-française, donc ca me couterais assez chère en data vu que j'utiliserais la moitié du temps mon gps à l'étrangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Motonav n'est pas si mauvais que ça, il fait son boulot en tout cas. Mais l'interface est tout de même gerbante et l'appli est plutôt lourde et lente . A mon avis, il vaut mieux se tourner vers les applications concurrentes : Navigon, Sygic ou Ndrive. J'ai pu essayer Navigon quand ils proposaient de le tester pendant un mois, et à mon avis il est bien meilleur que Motonav. L'appli est simple, l'interface est bien foutue et elle est aussi beaucoup plus fluide. Les 2 autres applis proposent une période d'essai de 7 jours apparemment, essaye-les pour te faire ton propre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Pour moi motonav etais tres bien un jour avec un pote je l'ai mi en même temp que son garmin,on s'est trompé de route et mon milestone a tout de suite corrigé la trajectoire plus vite que le garmine.Donc voila mais moi je n'ai pas voulu le payer.Mais ne l'ai pas non plus en cr....k.je n'ai plus de gps. Modifié 28 novembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 quand je vais pour activer mon motonav via le site, il me marque 69. Ca a peut etre changé par rapport au moment ou tu as voulu l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il était effecitvement à 99€ au début, puis ils l'ont passé plus tard à 69€ et ont remboursé 30 € aux premiers acheteurs (dont je fais partie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mouai. Motonav est surtout composé de plusieurs briques. Perso, je n'ai acheté que la carte de France (incluant Monaco et Andore) avec une mise à jour unique. Bilan : 30€. J'ai ce qu'il me faut, sans cartes inutile du genre Suède, Portugal ou je ne sais quoi où je n'irai probablement jamais. Seul hic, le fait de récupérer une licence pour une carte n'étant pas celle inclue de base nous laisse le désagréable message lors du lancement de Motonav : activez Motonav. Cela est dû au fait qu'ils se basent sur l'ensemble de cartes de base, celle d'Europe Occidentale et ne reconnait pas qu'on a tout gerclé pour ne laisser qu'une carte correspondant à une autre licence. Bref, au final je pense que Motonav n'est pas trop cher, et fonctionne très bien tout en étant clair dans ses instructions. Là où ils font du chiffres, c'est avec les gens qui ne réfléchissent pas et active un pack de carte dont ils n'auront jamais l'utilité ! Marketing power ... et ça fonctionne au poil ! :D Pour voir les cartes et tout ce qui va avec : https://motonavmobile.naviextras.com/shop/portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai activé la version Europe à 69 euros. Le GPS est efficace, sans plus, l'interface est correcte. Le gros bémol c'est que pour 69 € tu n'as que la carto. Pour les radars, il faut payer, les bâtiments en 3D idem. Au final ça fait cher. Par contre ça dépanne bien à l'étranger quand maps navigation coute super cher avec l'itinérance des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Par contre ça dépanne bien à l'étranger quand maps navigation coute super cher avec l'itinérance des données. Quand j'étais en chine j'avais le wifi gratuit à tous les hôtels où j'allais, du coup je chargeais un itinéraire en avance avec google navigation, ça m'a dépanné 2-3 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 comme je vois, il n'y a pas beaucoup de monde qui a acheté la licence pour motonav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 moi je le trouve extra fluide et beau sur mon defy mais impossible à utiliser sans wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.