kounet Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Salut j'ai rooter mon désire nu et je ne vois pas la différence je pensais pouvoir custum mais non, [color=red]jsuis[/color] super déçu. Room leequelquechose. A moins que j'ai rien compris. Maintenant je pourrais pas faire en ota la 2.3, suis trop déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je pense aussi que tu n'as rien compris : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Rootage_-_Root_.28acc.C3.A8s_root.29 Au pire c'est réversible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si tu ne vois pas ce qu'apporte le root, flashe le téléphone avec une RUU et oublie le bidouillage avancé si tu veux éviter les maux de tête suite à de mauvaises manipulations. Jette plutôt un oeil à la section Personnalisation si tu veux juste customiser le téléphone, la plupart des manip' peuvent être réalisée sur la ROM de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 OK mais je pensais après que les choses était plus facile mais cela reste fastidieux, j'ai vu une truc comme étant administrateur cela sert à quelque chose ou cela est un logiciel que l on laisse tranquil de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Salut je viens de mettre la rom defrost cyno, et je dois dire qu'elle convient mieux à mon utilisation. Franchement je commences à être satisfait de mon root, mais maintenant il me reste plus qu'a trouver comment customiser tous cela. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bonsoir j'ai 2 questions est ce que si je root mon htc desire je peux désinstaller le navigateur d'origine? est ce que on perd la garantie si on root son téléphone? Merci pour vos précieuses réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 pour une je répond oui, l'autre a du être posée mille foix sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 A chaque fois que quelqu'un roote son téléphone, Google tue un chaton. Réfléchissez-y à deux fois avant de faire quelque chose que vous pourriez regretter plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 A chaque fois que quelqu'un roote son téléphone, Google tue un chaton. Réfléchissez-y à deux fois avant de faire quelque chose que vous pourriez regretter plus tard... Genre le même chaton qu'on met dans les poubelles en angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 un chaton noir ou blanc B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 bonsoir j'ai 2 questions est ce que si je root mon htc desire je peux désinstaller le navigateur d'origine? est ce que on perd la garantie si on root son téléphone? Merci pour vos précieuses réponses ! Salut pour tes questions je viens juste de faire un root sans me soucier de la garantie et je crois avoir lu quelque part dans le forum que l'on peut remettre la rom d'origine en RUU mais je ne connais pas donc si tu peux remettre en origine je penses pas que l'on perde la garantie, après question pour le navigateur je ne sais pas mais en cherchant un peu et si tu sais bidouiller (ce que je ne sais pas faire) tout est possible a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pour suprimer les applis intern il faut "root manager" dispo sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.