Barricade Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour j'ai essayer de créer mon propre live wallpaper grâce a ce tuto mais le problème c'est que 1 fois générer,je le transfert dans mon téléphone et l'installe.Jusque la tout va bien,la ou ca se complique et m'énerve car j'ai fais plusieurs tentative en vain :mad: quand je veux l'appliquer il ya le force close. J'ai essayé avec 100 image ensuite 53 ensuite 43 dernier prix :lol: et rien y fais.Quelqu'un aurait il réussi car ca vaut vraiment le coup xda a mis a jour le logiciel et a augmenté le nombre d'image a 300. Merci de votre aide :D edit:Pouvez vous supprimer ce double sujet merci erreur du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 as tu signé ton appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 as tu signé ton appli? Oui l'appli est automatiquement signé par contre j'ai du nouveau mon frère l'a essayer sur son acer liquid froyo et ca marche impeccable et le résultat est vraiment bien.moi je suis en 2.1 update est ce pour ca que ca ne fonctionne pas? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je suis repasser en 2.2 got et ca fonctionne nikel par contre ce que je comprend pas c'est que j'ai essayer avec les fichier livré avec le zip et ca a très bien fonctionné alors que j'etais en 2.1 update.Comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.