keeepc Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour à Tous, Je suis possesseur d'un galaxy tab et je recherche un lecteur de pdf avec affichage des bookmarks qui soit capable de lire des gros pdf j'ai acheté beamreader mais pas de bookmark. Que me conseillez vous? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocknroll Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Adobe reader ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroidPhone Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 adobe reader , documents to go . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keeepc Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Bonjour, Merci pour vos réponses, après avoir testé adobe,docs2go,beamreader,epdfreader, j'ai retenu thinkfree office qui est installé dans la suite samsung et gratuit. <il gère très bien les marques-pages et est surtout très rapide pour lire des gros pdf......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyoyo Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses, après avoir testé adobe,docs2go,beamreader,epdfreader, j'ai retenu thinkfree office qui est installé dans la suite samsung et gratuit. <il gère très bien les marques-pages et est surtout très rapide pour lire des gros pdf......... Bonjour, Pour un Archos 70 internet tablet (donc sans accès à Android Market), quel est le meilleur lecteur de fichiers pdf? Peu importe s'il est payant ou non, il doit être tout simplement BON. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timoth54 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Adobe reader est excellent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebob Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour, Je cherche aussi un lecteur de PDF pour lire les gros fichiers sur mon SGSII adobe reader me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcorth Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Pour ma part, pour la simple lecture des fichiers PDF, acrobat reader est pour l'instant le plus rapide que j'ai trouvé... Juste pour la lecture je parles... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts