Aller au contenu

Help : téléchargements market impossibles...


essaimel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cette petite merveille de Defy hier chez Orange en renouvellement.

Il marche vraiment bien mais j'ai un gros souci : je n'arrive pas à télécharger la moindre application dans le market ! : cela me met "en attente du démarrage du téléchargement", puis au bout d'un long moment "téléchargement", mais rien ne se télécharge jamais :mad:

Je suis en offre open (internet illimité), et tout le reste de l'internet marche nickel en 3G, y compris l'accès à la liste des applis du market, aux videos youtube, à la TV orange, ...

J'ai vraiment besoin d'aide. En attendant, je vais essayer en WiFi pour voir si ça marche mieux...

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cette petite merveille de Defy hier chez Orange en renouvellement.

Il marche vraiment bien mais j'ai un gros souci : je n'arrive pas à télécharger la moindre application dans le market ! : cela me met "en attente du démarrage du téléchargement", puis au bout d'un long moment "téléchargement", mais rien ne se télécharge jamais :mad:

Je suis en offre open (internet illimité), et tout le reste de l'internet marche nickel en 3G, y compris l'accès à la liste des applis du market, aux videos youtube, à la TV orange, ...

J'ai vraiment besoin d'aide. En attendant, je vais essayer en WiFi pour voir si ça marche mieux...

Merci à tous !

Je me réponds déjà à moi même : ça marche en WiFi... mais pas en 3G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds déjà à moi même : ça marche en WiFi... mais pas en 3G !

Bon, je me réponds encore ;)

J'ai flashé le tel avec la rom standard non brandée orange trouvée ici (avec RSD lite sous windows) :

https://rsddownload.motorola.com/download/JRDNEM_U3_2.21.0_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA028.0R_USAJORDANRTFR_P029_A006_HWp3_Service1FF.sbf.gz

D'ailleurs est ce que quelqu'un peut bien me confirmer que la ROM doit bien être (dans paramètres->version du système) :

Blur_Version.2.21.0.MB525.Retail.en.FR ?

Est ce que vous me conseillez une sorte de "reset usine" après ce débranding ?

Sinon, pour en revenir à mon problème, il siffisait de désactiver "controle de flux de données" dans le "gestionnaire de données"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me réponds encore ;)

J'ai flashé le tel avec la rom standard non brandée orange trouvée ici (avec RSD lite sous windows) :

https://rsddownload.motorola.com/download/JRDNEM_U3_2.21.0_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA028.0R_USAJORDANRTFR_P029_A006_HWp3_Service1FF.sbf.gz

D'ailleurs est ce que quelqu'un peut bien me confirmer que la ROM doit bien être (dans paramètres->version du système) :

Blur_Version.2.21.0.MB525.Retail.en.FR ?

Est ce que vous me conseillez une sorte de "reset usine" après ce débranding ?

Sinon, pour en revenir à mon problème, il siffisait de désactiver "controle de flux de données" dans le "gestionnaire de données"...

salut

je viens de flasher mon Defy SFR avec la rom d'origine que tu a poster,donc apres redémarrage,je n'ai pas perdu mes données et mes programmes installé (est-ce normal?)

car je me souviens a l'époque flasher plusieurs fois mon motorola V3i, et apres le flashage tout était éffacer et parametrer d'usine

donc j'ai pu désinstaller les applis SFR du tél ,j'ai quand méme fait une vérif au niveau information du systeme pour savoir la version de rom

et bien celle installer,et c'est exactement la bonne

comme je n'utilise que le tel sans carte sim et en wifi pour cause de simlockage (je suis chez bouygues),j'ai accés au market sans probléme et au téléchargement avec une connexion freebox et sans aucune bidouille ou changer de paramétres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...