Fullmono Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Avant de me lancer dans ma première application, j'aimerais savoir si celle-ci intéresserais du monde: Il s'agirais d'afficher les statistiques d'utilisation de son Androphone et ses applications. Pour exemple: temps durant lequel l'appareil est resté allumé/éteint/en veille, durée d'utilisations du wifi, nombre d'utilisations d'une application,... Un intérêt serais d'aider à choisir, quels applications peuvent etre jetées à la poubelle pcq on ne les as pas utilisées depuis un moment,... Je n'ai pas encore trouvé d'application similaire. Merci de prendre part au vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ces statistiques sont déjà dispo d'origine dans le système android via les activity suivantes: - com.android.settings.battery_history.BatteryHistory - com.android.settings.UsageStats Tu as également des infos du même genre sur certains téléphones en invoquant l'Intent "android.intent.action.POWER_USAGE_SUMMARY". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 et facilement accessible via *#*#4636#*#*... Pour une première application, qqch de moins ambitieux peut-être ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmono Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je sais que ca existe déjà, mais je cherche à le développer un peu plus: Dans le service intégré à android (je suis sous 1.6, ca as peut etre changé!), il te donnent la consommation de ta batterie selon les applications, et la durée d'utilisation d'une application... C'est données s'effacent à chaque redémarrage, et ne sont pas assez précises. Je cherche donc à l'améliorer. Ce n'est pas ma toute première application, mais bien la première qui servirais à quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 il me semble que SystemPanel fait déjà ça ? remarque chez moi, jamais pu faire marcher leurs graphiques... y'avait comme qui dirait un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.