marmaphil Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 j'ai acheté un archos 101 sous android et je me rend compte avec regret que la plupart des applications sont décrites en anglais et qu'elle son en grande majorité faite pour les smartphone et pas pour les tablettes. y a t il un moyen de differencier ces apk avant de les télécharger. je prend l'exemple de bejeweled qui est parfait sur ipad et qui ressemble à un timbre poste pixélisé sur mon 101.... à quand une rubrique du store dédiée aux tablettes....froyo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 et bien non je télécharges et je vires Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmaphil Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 et bien non je télécharges et je vires je suis un bleu sous android ( habitué à l'iphone et ipad) peut tu me conseiller, disons, les 15 apk indispensables pour tablette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.