marmaphil Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Google chrome est étrangement absent de l'archos 101. Inconditionnel de google, je suis ravis de retrouver mes photos de picasa et mes mail de Gmail mais pas mes favoris de Chrome. j'ai testé phonemarks mais ça ne marche pas. quelqu'un sait si chrome sera présent sur froyo avec ses bookmarks ou si une astuce est faisable pour rapatrier ses favoris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 pourquoi étrangement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 pourquoi étrangement ?? android ......google on retrouve gmail, picassa, et pas chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 android ......google on retrouve gmail, picassa, et pas chrome phonemarks fonctionne, il faut bien synchroniser par contre, une fois a partir de l'extension chrome puis sur l'appli android (dommage qu'on ne puisse pas parametrer un intervalle de synchro c'est tout ce qui manque a cet appli) je l'utilise car il est tres pratique, il ne prends pas tout les favoris de chrome (ce qui serait inutile sur le telephone) mais un dossier particulier qu'on lui specifie. C'est vrai qu'une appli du meme type mais made in google avec une synchro push ca serait super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.