Patfr68 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, J'ai constaté depuis hier que la batterie de mon Galaxy S se décharge à vitesse grand V en veille (elle ne tient plus que 4 heures au plus !). Pourtant je n'ai pas changé de firmware récemment donc cela n'ai visiblement pas une question de calibrage de batterie (suis en JPM depuis près d'un mois). J'ai désinstallé Ryan'z lag fix ce qui n'a pas trop servi :-( Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Je pense que j'ai peut être intérêt à acheter une nouvelle batterie, non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si tu en étais déjà à installer des applis "d'optimisation", je tenterai plutôt dans un premier temps soit un bon ménage des applis douteuses et inutiles (task-killers, antivirus, monitoring et autres applis du même genre), soit une remise à zéro. Ton problème est + certainement dû à une application indélicate/mal conçue/téléchargée-à-la-va-vite-sans-lire-les-commentaires/synchro-inutile-activée qu'à un problème de batterie HS. Tu peux tenter, pour identifier l'appli fautive, d'appeler le menu caché *#*#4636#*#*, tu regardes : - dans la rubrique "historique de la batterie", là où c'est écrit pour l'instant "autre utilisation", tu tapotes dessus et dans la liste tu choisis "utilisation du réveil partiel" ; cela te donner quelle appli empêche le portable de passer en veille - dans la rubrique "statistiques d'utilisation", tu as les applis classées par temps d'utilisation décroissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.