madyli Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, ce week end j'ai acquis le xperia x10 avec système d'exploitation android. Je vais peut être passé pour une nul mais j'ai besoin d'info car j'ai un peu de mal a comprendre toutes les applis et le manip. La première des choses : - comment on supprime des icones ou appli qu'il y a dans le menu??? - peut on personnaliser chaque contact avec une sonnerie perso pas celle du téléphone genre musique téléchargé. - je suis sur la version 1.6 j'ai constaté qu'il y avait une version plus récente 2.1 faut il que je la télécharge ou pas car beaucoup disent qu'il y a des problèmes avec la nouvelles version. enfin je l'ai que depuis deux jours je suppose que j'aurais d'autres questions mais bon je vais m'arrêter la pour aujourd'hui. Si déja je pouvais avoir des réponses a celle ci ce serait super. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @madyli : Bonjour, Si tu débutes, je te déconseilles de supprimer des icones ou des applis. Tu peux personnaliser tes musiques, applis ringtones gratuites à télécharger sur le market. Tu peux toujours télécharger la 2.1 et faire le test, mais n'oublie pas de sauvegarder ta rom actuelle Mais avant tout je te conseille de suivre ce lien : https://forum.frandroid.com/forum/116-developpement-rom-co/ et de bien lire. Voilà ! Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 la 2.1 marche parfaitement je sais pas qui c'est qui t'as raconter ces co****** !!! et pour supprimer des applications c'est paramétre -> application -> gérer les applications -> la tu a la liste de ce qui est installer sur ton tel et tu peux les désinstaller et pour la personnalisation des contact tu peux téléchargé des application comme handcent qui te permette une sonnerie pour chaque contact qui t'envoi un sms pour les appel je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.