Aller au contenu

Optimiser la folio 100


Recommended Posts

Si ce subet fait doublon avec un autre je m'en excuse d'avance.

J'ai cherché sur ce forum mais sans trouver mon bonheur.

Pour tout ceux (dont moi) qui ne veulent/ne peuvent/n'on pas les compétences (biffer les mentions inutiles) pour flasher leur tablette (voir sujet FolioMod), il serait intéressant de connaître les différentes manières pour rendre l'utilisation de leur joujou plus agréable.

Il y a un topic sur les applications indispensables mais pas sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce serait trop dommage de se priver des améliorations apportées par la FolioMod de Dexter ( en version 1.0a à l'heure où j'écris mais un patch est attendu pour corriger un problème sur le téléchargement des applications payantes depuis l'Android Market, oui le vrai, le complet, rien que ça justifie le passage à cette ROM )

Sans compter que l'installation n'a rien de compliqué ( pas d'installation de driver ou de SDK sur le PC ni d'interface en ligne de commande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Franchement zinon à quoi ça sert que Dexter il se décarcasse!! ;)

Je me trompes peu être mais on perds la garentie si on flashe sa tablette ?

Les compétences je les ai c'est l'envie qui me fait défaut pour le moment.

Dans le futur je ne dit pas mais pour l'instant je fait avec.

Et puis bien que simple et bien expliquée le flash n'est quand même pas sans risques, il n'y a qu'à voir l'avertissement en début de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompes peu être mais on perds la garentie si on flashe sa tablette ?

A ma connaissance non pour peu que tu remettes la rom.d'origine en cas de pépin.

Les compétences je les ai c'est l'envie qui me fait défaut pour le moment.

Dans le futur je ne dit pas mais pour l'instant je fait avec.

Et puis bien que simple et bien expliquée le flash n'est quand même pas sans risques, il n'y a qu'à voir l'avertissement en début de post.

c'est sur mais l'avenir appartient à ceux qui osent...! Pour info et si cela peut rassurer j'ai testé toutes les roms et pour le moment pas un seul soucis et je lui loin d'être une lumière en la matière.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose effectivement confirmer que passer en Dexter Mod est relativement simple, voire même enfantin (et là c'est un type qui ne connait rien d'Android qui vous écrit).

Qui plus est le flash de la Rom Toshiba d'origine est disponible à la même adresse que les Rom de Dexter...

Bon, pis après, la garantie...

Hein ? Pourquoi ? Y'a un type chez Auchan ou à la FNAC qui s'y connait suffisamment pour te dire que c'est ta faute si ça marche plus ?

Moi j'en ai pas encore rencontré...

D'ailleurs, moi qui suis une totale bille, ben, j'en connais bien plus qu'eux... :)

Yes, trop trop fort ce Den'ice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...