Geo1609 Posté(e) 16 février Share Posté(e) 16 février Bonjour, j’ai téléchargé la dernière mise à jour sur mon téléphone. Samsung Galaxy A330 5G mais j’ai toujours la notification sur mon écran d’accueil donc je voudrais supprimer ce fichier car j’ai pas envie de faire cette mise à jour. J’ai cherché plusieurs sites ou autre impossible de trouver comment faire pour la supprimer. On me donne des solutions mais c’est impossible donc je viens vers vous. Pour trouver une solution et m’aider. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février Bonjour Geo1609 ,je connais pas Samsung A330 5G je pense que c'est plutôt A33 5G . Aussi quel mise à jour : celle du logiciel Android le firmware, ou d'une application,je pense que si c'est une mise à jour d'une application faut regarder dans Paramètres et notifications. Quel fichier ? Explique un peu mieux, car là on n'est pas des voyants. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 17 février Auteur Share Posté(e) 17 février Bonjour, oui c’est le a33 et c’est la mise à jour Samsung, logiciel du téléphone que je n’arrive pas à supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 18 février Share Posté(e) 18 février Bonjour,je comprend pas pourquoi supprimer la mise à jour, ou rétrograder. Je viens de regarder ton A33 il est pas pour le marché européen, Samsung Galaxy A33 5G SM-A336E,non, dans Paramètres/a propos du téléphone/information logiciel.. Il doit avoir ceci dans la version logiciel SM-A336E ,voir ici ,donc je pense que ton A33 vient d'un vendeur style Aliexpress ou backmarket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.