Cocotier29 Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février Bonjour, Je possède un Galaxy S20FE qui a été mis à jour avec la dernière version (12?) le 9 janvier. Je rencontre 2 problèmes : - la sonnerie pour une notification n'est pas celle que j'ai configurée et je l'entends moins bien - je ne peux plus régler le son de webradios (radioupnp) avec les touches de volume (pourtant configuré) Merci pour votre aide. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 18 février Share Posté(e) 18 février Bonjour cocotier29,Deniere mis a jour de la securité ou firmware officiel. Normalement si t'as la dernière version firmware, t'as la version Android 13 version G781BXXSIHYJ1 . Regarde ici ilest expliqué sur cet page comment flashé,a moins que ton S20FE ait une version déconditionnée, donc là il faut avoir des infos de la version du logiciel opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier29 Posté(e) 19 février Auteur Share Posté(e) 19 février Merci je vais regarder mais il n'y a pas de solution pour ces problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmPilot Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février Hello, Avant de flasher, tu peux teste simple. Vérifie que l’appli n’a pas sa propre sonnerie dans Paramètres puis Notifications. Depuis Android 12/13, chaque appli peut avoir un son différent. Pour le volume, lance la webradio puis règle le son pendant la lecture. Sinon vide le cache de l’appli et redémarre le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier29 Posté(e) 23 février Auteur Share Posté(e) 23 février J'ai regardé, je n'ai aucun réglage de notification dans les applis. Le vidage du cache n'a rien résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmPilot Posté(e) 25 février Share Posté(e) 25 février Ok alors regarde dans paramètres puis notifications puis paramètres avancés et active les catégories de notification si ce n’est pas fait. Vérifie aussi dans Sons et vibrations que le son de notification système n’a pas été modifié après la mise à jour. Si ça ne change rien, teste en mode sans échec pour voir si une appli bloque le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotier29 Posté(e) 26 février Auteur Share Posté(e) 26 février Je n'ai rien de tout ça. Pas de catégorie ou pas vu! Et le son de notification système ne concerne que des actions particulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmPilot Posté(e) 26 février Share Posté(e) 26 février Dans ce cas regarde dans Paramètres > Applications > (nom de l’appli concernée) > Notifications. Sur Android 13, les catégories apparaissent directement dans la fiche de l’appli, pas toujours dans un menu global. Si tu ne vois rien, vérifie que les notifications ne sont pas regroupées en mode simplifié (Paramètres > Notifications > Style). Sinon, ça ressemble fortement à un bug de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.