Aller au contenu

Problèmes depuis la dernière MAJ

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy S20FE qui a été mis à jour avec la dernière version (12?) le 9 janvier.

Je rencontre 2 problèmes :

- la sonnerie pour une notification n'est pas celle que j'ai configurée et je l'entends moins bien

- je ne peux plus régler le son de webradios (radioupnp) avec les touches de volume (pourtant configuré)

Merci pour votre aide.

Nicolas

Bonjour cocotier29,Deniere mis a jour de la securité  ou firmware officiel.

Normalement si t'as la dernière version firmware, t'as la version Android 13  version G781BXXSIHYJ1  .

Regarde ici   ilest expliqué sur cet page comment flashé,a moins que ton S20FE ait une version déconditionnée, donc là il faut avoir des infos de la version du logiciel opérateur.

Hello,
Avant de flasher, tu peux teste simple.
Vérifie que l’appli n’a pas sa propre sonnerie dans Paramètres puis Notifications. Depuis Android 12/13, chaque appli peut avoir un son différent.
Pour le volume, lance la webradio puis règle le son pendant la lecture. Sinon vide le cache de l’appli et redémarre le téléphone.

Ok alors regarde dans paramètres puis notifications puis paramètres avancés et active les catégories de notification si ce n’est pas fait.
Vérifie aussi dans Sons et vibrations que le son de notification système n’a pas été modifié après la mise à jour.
Si ça ne change rien, teste en mode sans échec pour voir si une appli bloque le son.

Dans ce cas regarde dans Paramètres > Applications > (nom de l’appli concernée) > Notifications. Sur Android 13, les catégories apparaissent directement dans la fiche de l’appli, pas toujours dans un menu global.
Si tu ne vois rien, vérifie que les notifications ne sont pas regroupées en mode simplifié (Paramètres > Notifications > Style).
Sinon, ça ressemble fortement à un bug de mise à jour

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...