Aller au contenu

communauté inexistante ? aucune rom alternative ??

Recommended Posts

bonjour je désagréablement surpris de voir qu'aucune communauté n'existe autour de ce gsm pourtant sympa !

pas de rom custom,rien ... c'est assez dommage,car les rom samsung c 'est bien pourrie,vous seriez me dire si des rom sont dispo ? merci :D

dommage :( .. il aurait pu durer encore quelques mois,mais un changement s'impose dans ce cas !

j'espere néanmoins qu'un communauté va se forcé,il en vaut la peine !

Haha, et qui bâtit une communauté si ce n'est les utilisateurs ? C'est boulet comme raisonnement. Tu veux une ROM perso ? Apprends à programmer. Les dévs de ROMs alternatives le font avant tout pour eux, aucune "communauté" ne te doit quoi que ce soit.

C'est bien évidemment vrai, mais il y a d'autres paramètres qui jouent, notamment l'arrivée attendue de Froyo stable. A quoi bon sortir des roms custom sous Eclair ?? Le tel est encore récent, une communauté ne se met en place qu'à partir d'une bonne base d'utilisateurs, et le Teos a sans doute un bon avenir sur son creneau.

Dans l'immédiat, il pâtit de la concurrence du Spica, mais cela devrait évoluer dans le bon sens rapidement, à mon avis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...