Aller au contenu

application de guidage vocal gps


Recommended Posts

bonjour,

je n'ai pas encore de magic...je suis à 2 doigts de cliquer sur "commander" sur le site sfr :D

Un truc qui m'embête, je ne vois pas de trace d'un logiciel gps de guidage vocal. J'ai bien vu les annonces andnav et telenav mais c'est du off board si j'ai bien compris, donc embetant quand on va à l'étranger. Après, j'ai vu sur un autre post wikango, mais c'est juste un avertisseur de radar, pas de guidage vocal...

1) Vous avez connaissances si un logiciel de ce type va sortir prochainement ?

2) qqun a essayé un des 2 andnav et telenav s'ils son sortis en Europe ?

Merci d'éclairer ma lanterne, ma commande ne tient qu'à votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est andnav2 qui fait le guidage en temps réel.

Le problème c'est que andnav utilise les map de google, mais andnav2 utilise openstreetmap pour les cartes à cause des licences

Openstreetmap est malheureusement très incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est andnav2 qui fait le guidage en temps réel.

Le problème c'est que andnav utilise les map de google, mais andnav2 utilise openstreetmap pour les cartes à cause des licences

Openstreetmap est malheureusement très incomplet.

Incomplet mais beaucoup plus précis pour ce qui est cartographié en général.

D'autre part pour faire de la navigation, il faut les données vectorielles ce que ne fourni pas google.

Enfin openstreetmap est sous licence libre et vous pouvez contribuer comme sur un wiki.

Cerise sur le gâteau, il y a une appli pour faire de la carto sous android : http://code.google.com/p/osmeditor4android/wiki/Overview

Il est également possible d'utiliser les données du cadastre.

Voila en espérant avoir quelques contributeurs de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute quand à l'utilisation d'openstreetmap, incomplet et gestion exact des sens unique spécificité de ce genre.

Cependant le principe me séduit, carte sous licence libre avec contribution.

Si l'occase tu veux nous faire un topic détail sur le truc, ça m'intéresserais... On peut contribuer avec smartphone symbian + gps bluetooth?

Les données du cadastre vienne de d'ign ( ou plus exactement de la dgi) et ne sont pas libre de droit il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...