mev29 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi des villes comme Lorient ne sont pas connues du Widget météo, les villes les plus connues sont à plus de 100km, c'est un peu dommage je trouve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 (edited) perso j'habite un village pommé, st zacharie, a 30km de Marseille et il trouve mon patelin! c'"est sur le widget météo de l'heure! si je trouve un truc je te fais un screen dans la journée! Edited November 28, 2010 by Nanou Citation inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Il te faut activer l'option de recherche du téléphone dans " Localisation ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Je déplace dans la section appropriée. Ce n'est pas spécifique au DHD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 possible d'avoir un screen du widget svp ? merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts