janfilipe Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février Bonjour, Il m’est impossible d’installer Osc RFR de Alien stagecraft sur une tablette A11+sous android 16. Alors qu’il s’installe très bien sur d’autre tablette. Avez vous connaissance de ce type de problème? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 21 février Share Posté(e) 21 février Bonjour Janfilipe, cette application, il n'y a pas de mise à jour depuis 24 mai 2023 comme il est noté sur le Play Store.. A mon avis contacte Alien Stagecraft pour savoir s'il y a une mise à jour ou pas comme il est noté. Nécessite Android 7.1 ou version ultérieure . Comme ta tablette est sous Android 16 et que l'application ,Android 7.1 est ultérieure, pas inférieure donc il n'y a pas de miracle. regarde direct sur leur site https://alienstagecraft.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfilipe Posté(e) 22 février Auteur Share Posté(e) 22 février Bonjour Meric57 Merci pour ta réponse. J'ai déjà contacté l'éditeur - pas encore de réponse -. Mais j'ai vu cette appli fonctionner sous Androïd 16 sur une tablette Lenovo. Je pense donc que c'est un problème de sécurité entre l'appli et Samsung. je cherche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.