Aller au contenu

Ecouter la radio sur le haut parleur

Andr31

Recommended Posts

C'est une très bonne question a quelle je n'ai pas de réponse. Il doit surement y avoir une solution pour ca. Essaye plutôt de poste sur "android en général" tu auras plus de réponses.

Sinon tu peux écouter la radio par internet (liveradio, radio time, ...) et tu auras aussi une qualité d'écoute bien meilleur

Je pense que les écouteurs servent d'antenne... ce n'est qu'une supposition, mais c'est selon moi la seule explication du "Mettez les écouteurs".;)

tu as parfaitement raison tu sais, bien entendu qu'il faut bien une antenne pour la radio, et ce sont les écouteurs qui le font, donc le son n'est pas forcement obliger de sortir des écouteurs, je sais que la plupart des tels avec radio peuvent s'écouter par le haut parleur, après par rapport à android en général je ne sais pas quoi mais bonne question :).

le son n'est pas forcement obliger de sortir des écouteurs

Sauf si les concepteurs du EVE ont été assez méchants pour mettre un connecteur jack faisant aussi inverseur ... auquel cas l'insertion de la prise jack va mécaniquement (et irrémédiablement) rediriger le signal sonore vers les écouteurs ...

Mais perso ça me paraît (très) peu probable ... ce serait même (à mon sens) une grande bêtise que d'avoir mis un connecteur inverseur. faudrait que je regarde la doc technique pour voir si l'info y est.

Dans le cas contraire, c'est "seulement" un problème logiciel, donc si c'est pas prévu initialement ça peut se rajouter. Mais encore faudra-t-il modifier le code source comme il faut ...

Gorgonzola

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...