kasper13 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 et re bonjour, voila titanuim ne veut plus fonctionner aujourd hui il me marque désolé je n ai pas pu obtenir les privileges root ........etc etc alors que j ai bien l icone de root que j ai fais avec z4root j ai esseyé de faire le telechargement que me demande titanium (busyboxb ) meme ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Avec le débogage activé et source inconnues activé dans les paramètres? Et les autorisations super-utilisateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu as bien accordé à Titanium les droits de Super Utilisateur ? Normalement un popup s'affiche pour te demander soit au lancement, soit lorsque tu exécute une action qui les demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 ok on peu m espliqué les manips à faire en détails merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 ok bonjour et merci à vous deux donc sources inconnues activé et déboguage activé toujours les meme réponses hier tout marché nikel seul fait que j ai fais aujourd hui telecharger plusieurs lecteurs codebar (qui ne marchent pas d ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasper13 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 apparament j ai trouvé la solution à mon probleme donc j esplique si des fois ca peu servir à quélqu un .... quand je rooté avec z4root je routé sur le 1er choix (tempory je crois) alors que je viens de rooté sur permanent et la titanuim à recu les droits d acces voilà si ca peu dépanné quelqu un a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.