Vincèn Posté(e) Dimanche à 14:37 Share Posté(e) Dimanche à 14:37 Bonjour Habitué depuis de nombreuses années, j'ai enfin décidé vu les évolutions de Nova Launcher à passer sur un lanceur open source. Cependant dans Fdroid il y en a un paquet ? je cherche quelque chose d'aussi proche que possible de Nova Launcher et qui permettent pour la barre d'icones en bas d'écran de faire des groupes comme Nova Launcher. Quelque chose à recommander ? Merci Vincèn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Tu peut essayer " Smart Launcher 6" sur le play store.... j'avais moi aussi envisager de remplacer Nova au cas où ..... à tester ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincèn Posté(e) il y a 22 heures Auteur Share Posté(e) il y a 22 heures il y a 24 minutes, 2rayak a dit : Tu peut essayer " Smart Launcher 6" sur le play store.... j'avais moi aussi envisager de remplacer Nova au cas où ..... Salut Merci pour la suggestion mais Smart Launcher 6 est pas vraiment open source et les commentaires sur le Play Store sont pas tops... Vincèn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.