hcpass Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Savez vous pourquoi il n'y a pas moyen de faire fonctionner Google Earth sur notre tablette?? Merci Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bin.... Parce que :( sinon, pourquoi dis tu que pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 bin.... Parce que :( sinon, pourquoi dis tu que pas possible ? Ben parce que j'ai essayé d'installé à partir du maket, l'install se passe bien mais lorsque j'ouvre l'appli ben ça folaye dans tous les sens. ça me fait passer la tablette de mode paysage à mode portrait sur fond noir et juste la barre du haut (me rappel plus du nom exact) qui apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Dois je en déduire que earth n'intéresse personne ou que ça ne marche pour personne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ah oui oups bé j'ai testé : ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Dois je en déduire que earth n'intéresse personne ou que ça ne marche pour personne?? idem chez moi ,il y a mappy qui a sorti son apk pas tester pas de market (toshiba rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 :emo_im_kissing::):D Haaa.... merci les copains!! Bon ben je vais voir que nous a pondu Mappy sinon gageons que Earth fonctionne un jour sur notre joujou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 la nouvelle version 1.2 marche sur nos tablettes youhouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Yop!! Tip Top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Super, je voulais le télécharger. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Alors pour Google Earth c'est lié au build.prop de Dexter qui était incorrect, il suffit de le remplacer avec celui qu'il fourni sur le forum pour l'avoir. Sinon, j'ai aussi fait un combo de plusieurs patch de Dexter en 1 seul fichier : Ad-hoc, Market 1.2, FolioController (ie widget pour allumer les boutons), build.prop dispo ici : http://mirroir.albionys.net/multipatch.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 heu, on l'installe comment le multipatch sur le dexter 1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 tu renomes le fichier en update.zip et comme les autres patch, via le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ok, merci duncane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je suis en 1.2 et j'ai installé le patch ca "follaye" plus mais ca reste bloque en chargement sur la page d'accueil où l'on voit la terre qui voit quelque chose et sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 google earth marche sans le patch ils ont fait une maj (1.2) qui fait que notre folio est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 google earth marche sans le patch ils ont fait une maj (1.2) qui fait que notre folio est compatible J'avais déjà le patch hier soir et cela ne marchait pas, juste un loading infini Et là je le relance et pof du premier coup ca marche Sans doute le serveur était saturé... Bref affaire réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Yesssss Fonctionne sans probleme et sans aucun patch sur la maj tosh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 moi, j'ai juste un loading infini :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) moi, j'ai juste un loading infini :( je viens de la relancé et ca marche pour moi apres , a part faire des zoom et me balader j'ai pas pu activé le bouton option... je vois pas le nom des ville n'y des routes du coup encore moins quitter proprement l'aplli ( y'a un bouton pour ca?) Modifié 18 décembre 2010 par Yohaskan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Salut, comment fait-on pour obtenir et installer uniquement le build.prop pour le Foliomod 1.1b? Parce que le reste du multipatch ne m'intéresse pas. Sinon moi pareil qu'au dessus. Earth marche mais pas possible de jouer avec les couches (noms de rues, etc). Dommage parce que Maps (dernière version également) bug grave chez moi! Thanks Modifié 19 décembre 2010 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu peux trouver le fichier ici : http://mirroir.albionys.net/build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci. Il suffit juste d'écraser l'original avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 oui il est dans /system par contre attention, il faut utiliser une app du type Root Explorer, monter le système en lecture/écriture pour écraser le fichier, puis remonter le système en lecture seule. Si tu as vraiment pas le courage de le faire à la main, j'ai bricolé un fichier à appliquer façon update.zip Attention toutefois, il update d'autre chose en même temps. Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.