ork Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour. voilà j'écris beaucoup de sms (assez pratique) et j'ai des fils de discussions de +2000 messages. Le problème est que je n'arrive plus du tout à les supprimer. J'ai beau attendre, le portable se bloque et je dois faire un Reset pour que tout se remette comme il faut. Je suis aller voir SFR qui ne m'ont pas plus aidé car ils m'ont dit de "re-installer" le portable (je recommence tout) et ainsi toutes les applications ont dûes être re-installer, le compte google et tout mais les SMS n'ont pas été supprimés. Avez vous une solution pour tout supprimer ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien92 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Tu vas dans tes SMS > Menu > Supprimer > Tu coches > Tu supprimes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ork Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Déjà fait des milliers de fois ! le legend se bloque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panja Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Faut attendre environ 20-30minutes. On croit qu'il se bloque mais il y travail. Faut être patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Je confirme, idem sur mon Wildfire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ork Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 je vais essayer. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.