Aller au contenu

Suppression anciennes photos envoyées sur whatsapp


Kewanee

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai envoyé sur plusieurs mois des photos à un contact sur whatsapp. J'aimerais les supprimer ou du moins qu'elles apparaissent floues et qu'il ne soit plus possible de les ouvrir (apparemment c'est ce qui se passe pour les photos qui m'ont été envoyées). Je ne suis pas très douée, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? J'ai recherché sur internet mais rien trouvé qui fonctionne.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...