Kewanee Posté(e) Mardi à 23:40 Share Posté(e) Mardi à 23:40 Bonjour, J'ai envoyé sur plusieurs mois des photos à un contact sur whatsapp. J'aimerais les supprimer ou du moins qu'elles apparaissent floues et qu'il ne soit plus possible de les ouvrir (apparemment c'est ce qui se passe pour les photos qui m'ont été envoyées). Je ne suis pas très douée, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? J'ai recherché sur internet mais rien trouvé qui fonctionne. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Bonjour kewanee,selon les smartphone il ya une option floutage,si ce n'est pas le cas il ya des application qui le font sur le play store. en voila une ici regarde ici pour wattshapp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.