Aller au contenu

Point d'exclamation dans un projet importé Eclipse + ajout du dossier /gen


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin du code d'une application disponible sur le web pour le Lego MindStorm pour un projet d'étude en Terminale Scientifique option Sciences de l'Ingénieur. J'ai récupéré le code mais quand je l'importe dans Eclipse, un point d'exclamation apparaît. J'ai ensuite remarqué qu'il manquait le dossier /gen. Comment puis-je le récupérer ou le recréer ? J'ai lu aussi que le projet n'était pas reconstructible tant que le point d'interrogation est présent. Voici le lien du code (disponible en visionnage et téléchargement) : https://github.com/NXT/LEGO-MINDSTORMS-MINDdroid

Je vous remercie pour votre aide et espère sincèrement qu'il n'y ait pas encore cette question sur votre forum, malgré que j'aie parcouru votre forum pendant plusieurs dizaines de minutes sans trouver réponse à ma question,

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

As tu installé le plugin git pour eclipise ?

Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse, je n'avais pas connaissance d'un tel plugin. Si c'est bien cela qui me manque (l'absence du dossier /gen dans l'arborescence me gêne tout de même) saurais-tu l'adresse où le télécharger (comme l'ADT dans Eclipse ?) J'ai peur de télécharger quelque chose d'inutile, enfin je pense que tu me comprends. Cependant si le temps ou l'envie te manque, je me débrouillerai.

J'ai copié ci dessous les erreurs qui apparaissent dans Eclipse lorsque je veux ouvrir le projet déjà existant :

[2010-11-28 13:17:07 - NXT-LEGO-MINDSTORMS-MINDdroid-38dd20b] Android requires .class compatibility set to 5.0. Please fix project properties.

[2010-11-28 13:18:19 - MINDdroid_MINDSTORMS] Android requires .class compatibility set to 5.0. Please fix project properties.

[2010-11-28 13:23:19 - MINDdroid_MINDSTORMS] Android requires .class compatibility set to 5.0. Please fix project properties.

[2010-11-28 13:24:27 - NXT-LEGO-MINDSTORMS-MINDdroid-38dd20b] Android requires .class compatibility set to 5.0. Please fix project properties.

[2010-11-28 13:25:01 - MINDdroid_MINDSTORMS] Android requires .class compatibility set to 5.0. Please fix project properties.

[2010-11-28 13:25:01 - NXT-LEGO-MINDSTORMS-MINDdroid-38dd20b] Android requires .class compatibility set to 5.0. Please fix project properties.

Encore merci pour ton aide,

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Encore merci pour le temps que tu m'accordes, j'ai essayé d'installer le EGit, le premier lien m'affiche une page blanche (y) Et le deuxième ne lance aucun téléchargement. Vu mon degré d'ignorance, j'ai tenté de rentrer l'adresse web de ces liens dans Eclipse (Install New Software). Il m'a dit que le lien existait déjà ! Alors j'ai regardé dans les Softwares availables et j'ai tout réactivé.

Rien de neuf. Je tape en pleine détresse le message d'erreur sur mon ami Google : ce site m'indique la démarche à suivre. Je fais et MIRACLE ca marche. Le gen/ avec le R.java est créé et le point d'exclamation disparaît... au profit d'une grosse et bonne croix synonyme d'erreurs de programmation. Surprenant pour une application officielle Lego, n'est-il pas ? J'ai une erreur dans le GameView sur les lignes d'appel de fonctions (accéléromètre, etc..), MINDDroid et Options sur le listener d'un bouton : on me dit "bidule bidule, must override a superclass method". Et les autres fichiers java sont remplies d'import soit disant inutiles (Eclipse qui dit : never used !)

A bientôt,

Quentin

EDIT : J'ai supprimé les @Override qui posaient problème, j'ai toujours les "never used" mais je ne m'en soucies pas. Je compile le programme et quand j'appuie sur Start.. Force Close avec "Sending jdwp tracking request failed!" dans la console. Je tiendrai au courant des améliorations ou dégradations.

EDIT 2 : J'ai regardé sur le programme car quand j'appuie sur START, un son est joué. Dans le code, après ce son, il me semble (de mémoire) qu'il s'agisse d'un code en rapport avec le bluetooth (recherche d'appareils). Or, l'émulateur ne supporte PAS le bluetooth... Une solution ou suis-je condamné à compiler l'apk et l'installer sur mon Milestone pour le tester ?

Modifié par Quentin himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...