kounet Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, j'ai réussi à mettre un rom leedroid, pendant cette manipulation on me demande de faire un backup de mes données système avec clock truc, donc je me retrouve avec ce fichier et je voudrais savoir comment l'installer au cas ou merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai pas tout compris, mais de ce que j'ai put comprendre, tu a fais un backup nandroid avec clockworkmod. Si il y a un problème, il faut que tu démarrent en recovery: -allume avec power + vol- appuyé -descend avec vol- sur la ligne recovery -valide avec power -dans le reco tu fais restore nandroid backup. c'est tout, c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai pas tout compris, mais de ce que j'ai put comprendre, tu a fais un backup nandroid avec clockworkmod. Si il y a un problème, il faut que tu démarrent en recovery: -allume avec power + vol- appuyé -descend avec vol- sur la ligne recovery -valide avec power -dans le reco tu fais restore nandroid backup. c'est tout, c'est fini ! OK merci je n'avais pas compris la manip du restore avec recovery, c'est tres technique quand même. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Rappel des règles : On ne cite pas le message précédent On utilise comme titre une expression décrivant clairement le problème rencontré. On commence par chercher et lire avant de poser une question à laquelle il y a déjà de nombreuses réponses. Je ferme après avoir modifié le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.