seve2206 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Voilà lorsque je met un fond d'ecran sur mon téléphone, celui ci s'étale sur l'ensemble de mes bureaux. J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un fond d'ecran par bureau ? de façon a voir l'image entière par bureau et par sur mes 3 bureaux Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai oublié le nom exacte, mais c'est un live wallpaper. Il te permet de choisir une image par bureau Le sujet a été beaucoup abordé, une petit recherche ne ferait pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai fait une recherche mais pas trouvé... Où alors je n'ai pas mis les bons mots... :emo_im_undecided: Je vais essayer avec live wallpaper c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) si tu tapes dans recherche "image par bureau" et le 3eme topic répond a ta question MultiPicture Live Wallpaper Edite: OWNED YURI :P Modifié 28 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Multipicture live wallpaper mais +1 pour Ridame une petite recherche sur le fofo ne serais pas du luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Alors effectivement j'ai trouvé multipictures live wallpaper que je viens de télécharger... Par contre je ne sais pas comment il faut configurer les écrans car tout est en anglais :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) tu as un topique je crois sur cette appli et un merci ca necoute rien Modifié 28 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Ok je vais faire une recherche voir s'il y a un topique sur cette appli. Contrairement à d'autre, je dis souvent "merci" (regarde mon premier message sur ce topique) mais je vais le redire : Merci ;) Modifié 28 novembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il ne fonctionne pas avec LauncherPro par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il y a peut-être une option à cocher / décocher comme c'est le cas pour ADW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Azathot pourrais tu me dire ce qu'il faut cocher / décocher car j'ai ADW Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si mes souvenirs sont bons, dans "Préférences système" il faut cocher persistance et adaptation de l'arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Alors je suis allée dans les options d'ADW et j'ai trouvé "adaptation de l'arrière plan" et "Persistence" (cochez pour garder ADW Launcher en mémoire). Est ce bien cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je t'avoue que ca date. Il faut tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ben en fait, avant que tu ne parles de cette option, je n'avais que "Adaptation de l'arrière plan" qui était coché, mais pas l'autre. Je l'ai donc coché également, mais je t'avoue que je ne vois pas de différence :| C'est sensé faire quoi ?? Merci encore (je sais je suis nulle, tu peux le dire :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est sensé autoriser Multipicture live wallapaper à afficher des images d'arrière plan différentes selon le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bon ben je confirme qui si l'option "persistence" n'est pas coché, cela fonctionne quand même... J'ai pu mettre une image différente par bureau, et au final je suis super contente :P Merci encore à vous pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Et pour Launcher Pro une id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Il marche parfaitement avec launcherpro(je viens de le télécharger) J'ai touché a aucun paramètre, juste a choisir l'image que je veux pour le screen 1 2 3 etc... Modifié 29 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bin pas moi. Est ce que c'est parce que j'ai un Galaxy S?? lol je configure mes wall mais il y'en a qu'un qui se met et pour tous mes bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.