socorrista44 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec mon Wildfire. Quand je veux envoyer un MMS, j'ai aucun soucis, ça va tout seul... Par contre, pour la réception, c'est tout autre chose... J'ai un message qui s'affiche: De : X Taille du message : 10 Ko Date d'expiration: déc. 05 Avec, en gris "Téléchargement..." Sauf que ca reste toujours bloqué sur "téléchargement" donc je ne reçois plus jamais mes MMS, et pendant ce temps, mon téléphone devient un énorme mulet, et quand, par exemple, ta tape un texte, la lettre met 2/3 secondes à s'afficher, et je n'ai pas d'autres solutions que de supprimer le MMS sans pouvoir le lire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bazz Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 J'ai un peu le même problème que toi, peut être que ta mémoire est trop faible... En dessous de 20mo, impossible de recevoir de MMS et de SMS (pour mon cas), bien que cet espace soit largement suffisant pour accueillir des centaines de SMS, et android ne détecte aucun problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Si tu es chez SFR est que tu as un forfait data illimité essaye de réglé les l'APN des mms en sl2sfr. c'est ce que j'ai fait est depuis sa marche nikel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
socorrista44 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Je suis chez orange. Sinon, j'ai remis mon téléphone à zéro, et ça marche niquel. Surement un problème d'espace disponible en effet. Merci de votre aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joelindien Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Comment fait-on pour faire une remise à zero ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 ça doit être dans les options non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
socorrista44 Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Oui c'est dans les options. Sinon mon problème persiste, réception des MMS bloquée, téléphone qui rame complètement... Vraiment ras le bol de ce téléphone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.