Aller au contenu

quel android haut de gamme 2026

Recommended Posts

Bonjour a tous voilà étant un peu indéci je vais vous demander votre aide pour mon next tel. j'ai tjs eu des tel samsung mais je peux sans soucis changer.sauf apple !!!!

J'ai check quelques modèles comme le s26 ultra le xiaomi 17 ultra, le honor v6 qui va sortir mais apparament les tels honor sont pas ouf en photos (traitement ia pas ouf), pixel pro xl,oppo find x9 ultra enfin ce genre de tels je veux la paix pour au moins 4 ans, je fait un peu de tout mais pas de jeu. par contre photo oui android auto obligatoire, qualité géneral rapidité pas de bug ou de soucis matériel.

si quelqu'un si connait bien dans les smartphone merci de votre aide.

En gros je veux bien payer mais pour avoir un bon tel et avoir l'esprit tranquille le tel sera perso et pro.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...