papynoob Posté(e) Dimanche à 20:13 Share Posté(e) Dimanche à 20:13 Bonjour a tous voilà étant un peu indéci je vais vous demander votre aide pour mon next tel. j'ai tjs eu des tel samsung mais je peux sans soucis changer.sauf apple !!!! J'ai check quelques modèles comme le s26 ultra le xiaomi 17 ultra, le honor v6 qui va sortir mais apparament les tels honor sont pas ouf en photos (traitement ia pas ouf), pixel pro xl,oppo find x9 ultra enfin ce genre de tels je veux la paix pour au moins 4 ans, je fait un peu de tout mais pas de jeu. par contre photo oui android auto obligatoire, qualité géneral rapidité pas de bug ou de soucis matériel. si quelqu'un si connait bien dans les smartphone merci de votre aide. En gros je veux bien payer mais pour avoir un bon tel et avoir l'esprit tranquille le tel sera perso et pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) Lundi à 14:08 Share Posté(e) Lundi à 14:08 Bonjour papynoob,il doit être sorti, je crois, ou en précommande S26 de samsung . se que tu peu faire d'aller voir sur ce site pour comparer Kimovil.com ,par contre il va etre chere va pas chercher u qui le vend moins de 500 euros sera pas pour le marcher UE . Prix du S 26 ultra 1469.00 euro sur le site Samsung, précommande ici . Je connais beaucoup de personnes qui pensaient faire une bonne affaire, et ensuite plein de soucis,il y a un CSC region EUX et un model SM-G938B. Tiens, pour comparer un de ton choix S26 ultra & xiaomi 17 ultra apres a toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papynoob Posté(e) il y a 11 heures Auteur Share Posté(e) il y a 11 heures bonsoir merci de votre aide mais pas de comparatif avec le xiaomi 17 ultra domage sur le site de comparatifs enfin pas encore. pour infos je n'achete que sur les site officiel de la marque et prevu pour le marché E.U mais j'aimerai pouvoir essayer ce genre de tel avant de depenser 1600 euros minimum lol je vais aller voir dans les magasins pour me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.