amaterasu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bonjour a tous je compte revendre dans quelques temps mon Legend ( surement sur ce forum dailleurs ) et j aimerai savoir au moment venu remettre tous les parametres a zero j ai vu dans la section ACHAT/VENTE les manip' a effectuer...mais j ai un doute sur le compte Google checkout, celui ci s efface t il?? f aut il remettres ses parametres sur son nouveau tel? faut il faire un hard reset pour plus de securité...si oui comment faire ?? pour les applications achetées , elles sont bien reconnus par rapport a notre compte mail google??? merci pour vos reponses , desolé ça a surement du etre deja posé pas mal de fois comme questions !! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Salut, oui fait un hard reset, ça va effacer tout ce qu'il y a sur le téléphone (pas sur la SD); c'est le mieux à faire. Va voir mon topic pour la marche à suivre. Topic ici. Tu pourra récupérer les applis payées en connectant ton compte google à ton futur téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 le HardReset t'effacera tout sauf ce qu'il y a sur ta carte mémoire et tes sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 ok merci pour vos reponses , le hard reset semble etre la plus simple des solutions alors! ;) question bete peut etre mais faut il enlever la carte SIM pour effectuer un hard reset??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 non non ! tu sors rien du tout ^^ faut juste éviter de faire un HardReset et cocher pour faire la même chose sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.