genechris Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bonsoir quand je vais dans la liste de mes contacts en première position il y a d'écrit : "mon numéro", mais il y a aussi d'inscrit en gras : "Impossible de lie cart...." si vous pouviez m'aider pour résoudre ce petit problème d'avance je vous en remercie cordialement genechris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 sa sa change strictement rien au fonctionnement de ton tel si tu trouve que sa fait pas propre prend un ancien tel et rentre ton numéro sur ta carte sim avec et la il aparaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 La fonction recherche est très utile par moments!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genechris Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 sa sa change strictement rien au fonctionnement de ton tel si tu trouve que sa fait pas propre prend un ancien tel et rentre ton numéro sur ta carte sim avec et la il aparaitra merci pour la réponse. J'ai beau rentrer mon numéro mais rien ne change, j'ai toujours "impossible de lire cart.... peut être que je ne fais pas comme il faudrait le faire si vous avez un complément de manip merci cordialement genechris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genechris Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 La fonction recherche est très utile par moments!!! bonsoir j' ai utilisé cette fonction avant de venir vous "embêter" sur le forum, vous n'avez pas besoin de me le rappeler............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bonsoir j' ai utilisé cette fonction avant de venir vous "embêter" sur le forum, vous n'avez pas besoin de me le rappeler............. Si je le dis, c'est parce-que je peut t'assurer que d'autres sujets en traite déjà!!! :) Mais ce qui est fait est fait, fait attention dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genechris Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si je le dis, c'est parce-que je peut t'assurer que d'autres sujets en traite déjà!!! :) Mais ce qui est fait est fait, fait attention dorénavant. ok je vais faire plus qu'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ok je vais faire plus qu'attention Pas de soucis, bon surf sur frandroid ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.