huik Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars (modifié) Bonjour Je change de smartphone et je voudrais transférer CERTAINES de mes applis AVEC leurs réglages : cases cochées et parties jouées pour applis jeu... Est ce possible? Merci d'avance pour votre aide Modifié 2 mars par huik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Bonjour Huik,Transfère de quel appareil ton Archos vers xiaomi note 10S . Parce que c'est juste les applications entre juste l'adresse de ton compte Google, on peut faire synchro avec ton compte google . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huik Posté(e) 3 mars Auteur Share Posté(e) 3 mars Bonjour Je voudrais transférer d'un Xiaomi Redmi Note 10 vers Xiaomi Redmi Note 15. Je ne voudrais transférer que quelques applis avec leur réglage et config. Je vais utiliser DroidKit pour le transfert mais je ne sais pas si les réglages sont aussi transferés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmPilot Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Bonjour Ça dépend surtout des applications. Certaines enregistrent les réglages et la progression sur ton compte Google ou leur propre compte, donc en te reconnectant tout revient automatiquement. Si les données sont stockées uniquement sur le téléphone, DroidKit ou un clone du téléphone peut transférer l’appli mais pas toujours les réglages ou la progression. Le plus sûr est de vérifier dans chaque appli si une synchronisation ou sauvegarde cloud est activée avant le transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.