Guirv Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ouvre ce thread pour avoir des infos sur un petit problème de comportement du market Android. Je tourne sur Galaxo 1.6.3.4 JC6, Bouygues. Depuis quelque temps le market se met à jour automatiquement (de façon invisible). Le problème est qu'il m'est maintenant impossible de télécharger ou de mettre à jour des apk. J'ai tenté d'effacer le cache, rien à changé, de même si je désinstalle la mise à jour, le market se remet à jour de suite, toujours avec l'impossibilité de télécharger. D'autres utilisateurs ont le même problème ? Y a-t-il une solution ? Je me demandais aussi si je pouvais supprimer mon compte google pour réinitialiser mes données sans revenir aux paramètres usine ? Voila, merci si vous pouvez m'apporter des éléments de réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai exactement le même problème. C'est chiant d'ailleurs. Je me demande s'il est possible d'installer les appli existantes du market sans passer par le market. en téléchargeant les APK via internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Il y a les market alternatif tel que Yaam mais c'est pas cool si je veux mettre à jour mes appli.. Au moins je sais que je ne suis pas le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai réussi à résoudre mon problème. :D Dans l'ordre j''ai : - désinstallé la mise à jour. - réouvert le Market (vieille version) et accepté les condition blabla. - téléchargé une application, n'importe laquelle. - pendant le téléchargement, j'ai coupé le téléphone. - redémarré le téléphone et relancé le Market : le téléchargement reprend ainsi que la mise à jour. Et voilà, depuis plus aucun blocage en "Début de téléchargement" et un Market à jour ! Si tu tente la manipe, dis moi qi ça te règle le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.