FredFF Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Salut, Ceci n'est pas vraiment une question, puisqu'en fait j'ai trouvé la réponse: comment transformer le TEOS / NAOS en modem 3G? J'ai expliqué ici comment j'ai fait: Utiliser son mobile android comme modem 3G ça marche sous windows comme sous Linux, le mobile ne plante pas, et l'appli utilisée est open source;-) Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la40ene Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut, Ceci n'est pas vraiment une question, puisqu'en fait j'ai trouvé la réponse: comment transformer le TEOS / NAOS en modem 3G? J'ai expliqué ici comment j'ai fait: Utiliser son mobile android comme modem 3G ça marche sous windows comme sous Linux, le mobile ne plante pas, et l'appli utilisée est open source;-) Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Oui mais y a plus simple l'application PDAnet PDAnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.