cajl Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 je pense que vous vous demandez si cela sera possible allez voir cela http://www.jbmm.fr/2010/11/28/un-android-market-pour-la-gen8-sous-froyo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est une bonne nouvelle, alors que Froyo n'est pas encore disponible publiquement pour les tablettes Archos :) J'essayerais sur mon Archos 32 dès que je le reçois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ca c'est chouette! Il ne manque plus que.... Froyo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Moué !!!!!!!!!!!!!!!!! et vivement qu il arrive !!!!!!!!!!! Le plus rageant Modifié 29 novembre 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 il ya des favorisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 il ya des favorisés Fais tourner ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.