EL Cappo Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Salut, Est-il possible a partir du numéro de série du téléphone (ou autre caractéristique) de savoir le type de son écran(SLCD ou AMOLED)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Tu l'as acheté quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL Cappo Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Je ne l'ai pas encore, mais avant de sauter le pas je voulais savoir comment faire la différence entre ces 2 types d'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkos Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Tous les Desire neufs vendus maintenant sont en S-LCD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylde Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 S'il est neuf par un opérateur c'est SLCD (sauf s'il peuvent se permettrent d'avoir encore du stock de AMOLED, ce dont je doute). Mais la différence se fait dans le noir, au boot, si les parties noires sont un peu éclairé c'est SLCD, sinon le AMOLED c'est soit le "pixel" est allumé soit il est éteint. C'est approximatif dans l'explication mais je pense que c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Voilà il t'as tout dit :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL Cappo Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 petite précision: le téléphone n'est pas neuf(occasion), bloqué et encore sellé d'après son propriétaire qu'il acheté depuis un moment(exactement quand je sais pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
robines-wins Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 en fait la seul vrai différence entre SLCD & amoloed est le fait que les recovery ne sont pas toujours compatible avec les 2 (mais les principaux aujourd'hui marche avec tous les désire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 sujet déjà poster 20 fois merci de faire un minimum de recherche svp tous les Desire vendu depuis 5 mois sont des S-LCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL Cappo Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Yuri je suis désolé mais j'ai fais une petite recherche avant de poster, mais j'ai pas trouver La réponse a ma question. Si j'ai bien compris il n'y aucun moyen de déterminer le type d'écran a part la date de sortie de l'appareil c ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kandiraton Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 tu peux téléphoner à HTC avec le numéro de série et l'imei il pourront peut être te donner une réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkos Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Si, Sylde t'a expliqué comment : tu regardes dans le noir si de la lumière transparaît quand l'écran affiche uniquement du noir (comme au démarrage). Link to comment Share on other sites More sharing options...
EL Cappo Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 OK, merci les gars pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Merci d'utiliser l'outil de recherche. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.