Fabinou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je soumets l'idée de lancer un petit topic sans prétention ou chacun pourrait y poster un cliché (ou plus évidemment) pour le "soumettre" à la critique des membres de Frandroid (expérimentés ou non). Un petit lieu de partage quoi... Ça pourrait être sympa non ? Je n'ose pas trop lancer la mécanique par mes photos car je débute tout juste Et je suis loin de certains clichés que je peux voir ici ou là. Merci à celui qui se lancera, je promets de suivre le mouvement après ! Modifié 28 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Photo et montage d un Sharp en 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 :P Prise ce matin avec mon petit Desire B) Pas plus de neige dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @Fabinou, Photos prises de nos Androphones, ou bien de n'importe quel appareil, ou bien vraiment tout ce que l'on a envie. @funk je savais que tu serais dans les premiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ma Sofie "prise" par un SE K800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 "prise" No comment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) m**** je pensais à des photos prises avec des appareils photos. Mais après tout on peux se fendre la poire et lancer toute sorte de photo... J'avais lancé ça car j'ai vu que quelques membres ici aimait faire de la photo. Funk fidèle à ses habitudes (mais c'est qui ce SE ??? ) Je posterais une photo tout à l'heure mais je trouve que c'est franchement la m**** pour les uploader sur ce site Modifié 29 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pour les upload j'utilise http://www.servimg.com/?lang=fr Juste a créer son compte et ensuite upload de photo à fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @Fabinou : Pour reprendre tes termes, si c'est de la m****, rien ne t'empêche d'en utiliser au autre (un parmi tant d'autres http://www. :emo_im_angel: ). :lol: Et je rajoute, lancer un un topic sur les photos sans photos est comment dire :emo_im_kissing: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Auchan,3H du matin. Par Samsung Z 500,mon 2eme 3G...en 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Equipe s de nuit.......1ere vague a minuit et la 2eme a 3H ........j y vais méme tout a l heure ! sniff..a 3Heures. Bonne nuit douillete,les potes ! **************************** Nokia N95 8 GO: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Pour ma part: Lumix FZ38 cet été: EDIT; ouh là c'est gros :P Modifié 29 novembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Magnifique non ? Modifié 29 novembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui c'est magnifique ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ce topic est officiellement interdit aux petites connexions et aux appareils mobiles. Seul topic ou on peut laisser les photos en grand. Lake Wanaka, New Zealand. Pas un seul trucage et 1200 autres photos de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ben voilà, maintenant on sait que l'on doit poster ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Dans le quartier de Shimbashi à Tokyo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @Pierrot.......t es béte :) Trés jolies photographies,bravo ! ***************************** Palm centro (1,3 mpx !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Jolie décoration ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Image prise dans un carrefour ... appétissant :) Avec mon cher N1 Modifié 30 novembre 2010 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bah oui,on n est pas chez AU**AN ! **************************************** Blackberry 9000.......l année derniére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Super le topic prend forme merci pour les participations. A moi donc. (il ne fallait pas s'énerver, tout forum à ses défauts, je me plaint juste de ne pas pouvoir directement mettre un lien de ma dropbox pour afficher ma photo s'tout. Et de plus j'ai pris le soin d'expliquer pourquoi je n'ai pas uploadé le premier, je pense que c'était mon droit au vu de ce que j'avais dit avant. BREF Photo d'un petit couché de soleil sur la campagne mayonnaise mayennaise avec mon FZ38 : Mes photos sont trop lourdes... Bon ben cliquez ici si vous voulez la voir... Modifié 30 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tes ou en Mayenne ^^, je suis pas trés loin du coté de Laval^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'était en déplacement, sinon j'habite juste en dessous d'Angers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 oki moi je suis au dessus de Laval ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.