Fabinou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je soumets l'idée de lancer un petit topic sans prétention ou chacun pourrait y poster un cliché (ou plus évidemment) pour le "soumettre" à la critique des membres de Frandroid (expérimentés ou non). Un petit lieu de partage quoi... Ça pourrait être sympa non ? Je n'ose pas trop lancer la mécanique par mes photos car je débute tout juste Et je suis loin de certains clichés que je peux voir ici ou là. Merci à celui qui se lancera, je promets de suivre le mouvement après ! Modifié 28 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Photo et montage d un Sharp en 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 :P Prise ce matin avec mon petit Desire B) Pas plus de neige dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @Fabinou, Photos prises de nos Androphones, ou bien de n'importe quel appareil, ou bien vraiment tout ce que l'on a envie. @funk je savais que tu serais dans les premiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ma Sofie "prise" par un SE K800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 "prise" No comment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...