philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Allez quelques photos de divers endroits de France: Aux environs de Lorient, l'hydroptère au décollage. Quand il déjauge complètement, il se retrouve à pratiquement plus de 2m au dessus de l'eau Modifié 30 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Une fin d'après-midi à Larmor plage en février Modifié 30 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Et maintenant Biarritz (Rocher de la vierge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Blackberry 8310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Et la dernière, Paris, la Tour Eiffel à Noël 2008 Toutes ses photos ont été prises à partir d'un Panasonic DMC-LZ5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Corrida de Sainte Maries de la Mer Dans la Camargues en été 2006 ! Photo prise avec mon vieux Sony Ericsson K800i argent. Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Manque mon Spica :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ Norimael RECTIFICATION : non pas manque , c'est Marque c'est ça tu voulais dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Non non, c'est bien manque :P Quand ma fille a pris la photo pour un travail scolaire, je n'avais pas encore mon Spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ah D'accord , tu parle de ta dernière photo c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Par SE K850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @ Funk Ah le successeur du K800i et du 810i , ce tél j'ai faillit de l'avoir mais mon ancien choix avait penché sur la lg kc910 renoir et j'ai finalement choisi le lg kc910 renoir ! Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ah D'accord , tu parle de ta dernière photo c'est ça ? Oui :) Une autre brochette de télép sonneries stridentes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ Norimael c'est tes perruches ? ils sont capable de parler "coco tropico" lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Elles ne parlent pas non. Celle de gauche, mon cadeau d'anniversaire, a été mangé par mon chien :( Celle de droite, ou mangée, ou a pu se sauver dehors. Reste celle du milieu plus 2 autres. J'ai eu du mal à "reparler" à mon chien après :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) :mad: pour tes deux perruches et :angry: pour ton chien ! Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ben voilà tu ne l'avais pas assez nourri ton pôv chien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Lol tu parles, à peine une friandise pour lui mon pôv'e Leroy :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 T'as une photo de ton pôv'e Leroy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bah le pôv'e Leroy tu le vois sur la chaise... ou là : Et le pas pôv'e du tout Flash, le tueur en herbe, c'est lui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Mon premier test de la fonction photo :) Les vitrines de Noël des Galeries Lafayette, je suis assez contente de moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ yeuse avec ton Htc Desire HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Oui :) Le comble étant qu'avec un apn je n'arrivais plus à faire de photos nettes, que là il y avait la foule et que j'avais le bras droit chargé de sacs :). Faut que je mette cette mini série sur Picasa elles sont croquignolettes en matière de kitsch :) Modifié 1 décembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Adopté HTC DHD sera mon second androphone en attendant les prochains coloris ! Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Mon premier noir et blanc pris aujourd'hui dans la froidure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.