Aller au contenu

Vos photos

Fabinou

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

yes fabinou beau cliché le meilleur du topic pour le moment ;)

Pas d'accord , parce que Fabinou et son noir/blanc est utilisé avec son panasonic Lumix FZ38 trop facile

les photophones android n'a pas encore à ce niveau de ce Lumix !

logique

Modifié par panther42

pour rappel : ;)

Ce topic est officiellement interdit aux petites connexions et aux appareils mobiles.

Seul topic ou on peut laisser les photos en grand.

et pis la tache sera plus difficile et donc plus méritante si quelqu'un arrive a faire mieux avec l'APN de son smartphone :P

Modifié par doudoudu14

C'est gentil tout les commentaire pour ma photo !

En effet je l'ai pris avec mon bridge FZ38.

Et sinon j'avais lancé ce topic surtout pour les photos prisent avec des "vrai" APN. Mais il est vrai que c'est sympa de voir la qualité des photos de nos androphone.

Et puis c'est pas une compet' ;)

PS : encore désolé de ne pas réussir à montrer directement les photos sur le forum neutral.png

Modifié par Fabinou

en fait c'est surtout les réglages qui sont super chauds ... après le reste c'est que du plaisir :)

tu peux trouver pas mal d'infos grâce à google, genre les réglages à faire, le type d'appareil à avoir etc. Cherche tuto light painting tu trouvera ;)

franchement c'est à essayer un jour si vous avez un reflex numérique c'est vraiment super ;)

EDIT : si vous voulez d'autres exemples je peux en poster d'autres ;)

Modifié par sirtagada

@Fabinou , ouais , entre montpellier et paris (pour le fond d'écran , ça fait un moment que je n'ai plus l'original :/

une prise à Antigone (montpellier) de nuit (même si ça on dirait pas , c'est fait exprès en même temps)

Night_1_by_Aliciaa.jpg

et une autre prise d'avion (avec une petit augmentation de la saturation de l'image)

Attractive_by_Aliciaa.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...