panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) joli your Black/white Fabinou Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Joli Fabinou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Très belle photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Vespa 1950 rouge très rare l'été de l'an dernier , je n'ai pas raté à faire cette photo de cette Vespa rare à la plage près de Villeneuve-lès-maguelone avec mon Htc Touch Diamond 2 Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci les gens :) C'est sa date de fabrication qui fait qu'il est rare? Il est estimé à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) je ne sais pas mais j'ai vu ce vespa vraiment historique garé au parking de la plage et je ne connais pas le prix voilà ! l'année de ce modèle équivalente à ce lien : Vespa Gs de 1956 Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Très belle photo Fabinou! Prise avec le FZ38 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 yes fabinou beau cliché le meilleur du topic pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) yes fabinou beau cliché le meilleur du topic pour le moment ;) Pas d'accord , parce que Fabinou et son noir/blanc est utilisé avec son panasonic Lumix FZ38 trop facile les photophones android n'a pas encore à ce niveau de ce Lumix ! logique Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) pour rappel : ;) Ce topic est officiellement interdit aux petites connexions et aux appareils mobiles. Seul topic ou on peut laisser les photos en grand. et pis la tache sera plus difficile et donc plus méritante si quelqu'un arrive a faire mieux avec l'APN de son smartphone :P Modifié 2 décembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) C'est gentil tout les commentaire pour ma photo ! En effet je l'ai pris avec mon bridge FZ38. Et sinon j'avais lancé ce topic surtout pour les photos prisent avec des "vrai" APN. Mais il est vrai que c'est sympa de voir la qualité des photos de nos androphone. Et puis c'est pas une compet' ;) PS : encore désolé de ne pas réussir à montrer directement les photos sur le forum Modifié 3 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ça fait longtemps que je n'ai pas fait de photo faite en 2006 avec un KM 7D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 à mes heures perdues je passe en mode "light painter" dans mon garage avec des amis :) c'est plutôt marrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @ eephyne : Ça pourrait faire un joli fond d'écran ça ! T'as pris ça par le hublot d'un avion ?? @ sirtagada : Super sympa, il faudra que j'essaye mais ça doit être compliqué :/ Modifié 4 décembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @ Sirtagada comment tu as fait le mode "Light Painter" ? j'ai des amis qui font comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) en fait c'est surtout les réglages qui sont super chauds ... après le reste c'est que du plaisir :) tu peux trouver pas mal d'infos grâce à google, genre les réglages à faire, le type d'appareil à avoir etc. Cherche tuto light painting tu trouvera ;) franchement c'est à essayer un jour si vous avez un reflex numérique c'est vraiment super ;) EDIT : si vous voulez d'autres exemples je peux en poster d'autres ;) Modifié 4 décembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ouch je n'ai pas le reflex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ah oué sans réflex c'est pas possible parce que tu as des réglages sur matériel à faire c'est pas du réglage numérique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon bah quelques clichés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @Fabinou , ouais , entre montpellier et paris (pour le fond d'écran , ça fait un moment que je n'ai plus l'original :/ une prise à Antigone (montpellier) de nuit (même si ça on dirait pas , c'est fait exprès en même temps) et une autre prise d'avion (avec une petit augmentation de la saturation de l'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Avec le seul vrai APN de la maison.....un ptit Samsung 10 mpx a 200 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @ eephyne : j'aime bien et la gestion de la lumière est bonne :) @ Emaro : très beaux gris, j'aime beaucoup aussi. Faut que je pense à poster, j'ai une tonnes de raws à traiter, faut que je me motive ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 une prise à Antigone (montpellier) de nuit (même si ça on dirait pas , c'est fait exprès en même temps) tu es de Montpellier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) @panther42 : non j'ai juste fait des études il y à 4 ans là bas. Modifié 6 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @ eephyne Ah D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.