ljnk Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour à tous es ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peut pas utiliser les widget de htc sense avec un autre launcher (zeam launcher pour ma part) es ce que c'est normal ? y a t-il un moyen pour utiliser les widget de sense sur un autre launcher ? merci pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkos Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Les Widgets Sense sont intégrés au launcher Sense donc impossibles à utiliser avec un autre launcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnominou Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 A noter que launcherpro plus propose des widgets équivalents, mais sinon, impossible de les avoir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Question posée à de nombreuses reprises. Merci d'utiliser l'outil de recherche. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.