Aller au contenu

[BUG] Application "Actualités" par HTC


Badr

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec l'application HTC "Actualités".

En effet, il m'est impossible depuis quelques jours de synchroniser mes flux Rss, et même ceux de base. Après plusieurs Hard Reset, rien n'y a fait ( à part d'énormes pertes de temps... :mad: ).

Est ce que cela vous-est-il déjà arrivé ? Une solution a-t-elle été trouvé ?

@ Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement je n'avais pas essayé avec la Rom SFR mais depuis je suis passé à la HTC nue, moi aussi l'appli actualités (flux RSS) ne fonctionne pas. Pourtant l'appli se synchronise bien dans comptes et synchronisation mais si je vais sur les flux, en bas, la date de synchro est 01/01/1970 ou 26/11/2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement la date de synchro est 01/01/1970 à 1h00 ...

Le SAV HTC m'a indiqué tout ceci :

"- Démarrez le mobile en mode sécurisé, c'est-à-dire: sans que les applications tierces soient lancées. Peux être une application que vous aviez installée, pose ce problème. Vérifier que le téléphone soit éteins. Ensuite allumez-le. Une fois que vous voyez le logo HTC appuyez et maintenez la touche Volume Bas jusqu'à ce que le téléphone vibre.

- La réinitialisation logicielle: Si l’écran est éteint, appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT pour le rallumer. Déverrouillez votre téléphone si l’écran de verrouillage s’affiche. Appuyez et maintenez le bouton MARCHE/ARRÊT, puis appuyez sur Redémarrer. Lorsque vous y êtes invité, confirmez en appuyant sur Redémarrer.

- La réinitialisation matérielle: Ellesupprimera définitivement toutes vos données et tous vos paramètres personnalisés et supprimera également toutes les applications que vous avez téléchargées et installées. N’oubliez pas de sauvegarder vos données et vos fichiers avant la réinitialisation. (...) "

A part de grosses pertes de temps, le problème est toujours revenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une solution a été trouvé sur XDA. J'ai testé et tout refonctionne.

Ladies and Gentleman,

this issue can be fixed!

1) Clear all the cache from News and News Widget

2) Clear caches of Reader (might be unnecessary though)

3) Clear HTC Sense Cache (might be unnecessary)

After the 1 step the widget stops to work.

Therefore this is what should You do to continue:

4) Go to Market and download Google Reader (an ugly Google RSS app), it installs as Reader.

5) Run it

6) You might mess with some of its' subscriptions (the same as for the news)

7) Re-initialize your working HTC News Widget :]

EDIT:

Please try first without steps 2 and 3

EDIT2: (working confirmed procedure)

1) Clear all the cache from News and News Widget (optional)

After the 1 step the widget stops to work.

Therefore this is what should You do to continue:

4) Go to Market and download Google Reader (an ugly Google RSS app), it installs as Reader.

5) Run it

6) You might mess with some of its' subscriptions (the same as for the news)

7) Re-initialize your working HTC News Widget :]

par ankhazam du Forum De Développement XDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...