Yoshi74 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, J'essaye d'échanger mon petit Spica + 100€ contre un des téléphones cité plus bas. - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy Spica - Version d'android : 2.2.1 (CyanogenMod) - Date d'achat : Fin Mai 2010 - Simlockage opérateur : NON mais si vous le demander, possible - Accessoires : Oui (housse silicone + écran de protection. Carte 8Go classe 6 (partitionné pour pouvoir stocker ses applications sur la µSD. - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en Haute Savoie - Prix : / - Echanges acceptés : Samsung Galaxy S, Nexus One, HTC Désire - Remarques : Téléphone en parfait état, aucune rayure (protégé d'origine avec un écran de protection + rajout d'une housse silicone) Petite rayure sur le bouton retour en bas à droite du à l'usure. Le téléphone sera remis en configuration usine pour la vente ou laisser en 2.2.1 si vous le souhaiter. Cordialement Yoshi74 Modifié 25 février 2011 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Annonce Ok, bien que la photo soit vraiment floue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Azathot > Merci de l'avoir ajouté cette fois ci. :) Et pour la photo, désolé ! Modifié 28 novembre 2010 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Même s'il y a peu de chance, personne d'intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 En effet, on ne partage pas le même sujet et encore moins dans cette section. C'est purement et simplement du parasitisme. J’efface donc les posts y faisant référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 :( mais c'était juste pour avoir une idée des potentiels échanges.. au delà de la liste de Yoshi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu dois créer ton topic. Rien ne t’empêche de le lire, mais tu ne peux pas t'en servir tel que tu l’annonçais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Up ! Je rajoute l'édition Collector de Gran Turismo 5 Edition Collector sous blister donc neuf. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 A quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 l'Edition collector de Gran turismo est a 80€ dans le commerce et si tu n'as pas bien compris je ne le vend mais que un échange. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Excuse j'avais pas fais gaffe :/ Modifié 9 décembre 2010 par Android Du Ghetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ce n'est pas grave ^^ Je garde espoir, aucun intéressé malgré la différence de prix ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Bon ben on recommence, je réessaye ^^ Je peux rajouter en plus du Spica 100€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Aller quoi, personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je serais bien intéressé, mais je rentre pas dans ta liste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ben au pire, tu as quoi comme mobile pour faire simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 L'un des seuls, si ce n'est le seul mobile 100% ouvert : le Nokia N900 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Lol. :P Il me plait bien le N900 mais je préfère rester sous Android maintenant que j'y ai touché. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 je suis peut etre interesser pour echanger le spica contre un n900 moi qui etait pro symbian a lepoque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sauf que c'est pas symbian :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 oui je sais maemo et a ce que jai entendu il aurait peut-etre meego :D ( qui sont les 2 des derivé de symbian en plus avancé ) je ne suis pas contre un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Dans ce cas, merci de créer un sujet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 salut, pourquoi via un échange? pour info j'ai vendu mon spica à 90€ le mois dernier (il datait de février) et j'ai acheté un defy à 150€ (très bon mobile à par le fait qu'il soit bloqué au niveau du loader) donc une grosse màj pour 60€ et j'ai acheté un desire pour une amie à 200€ neuf (vente d'un tél en renouvelement) tu aura du mal à trouver quelqu'un ayant un gros portable pour un spica même en rajoutant 100€, alors que tu n'aura pas de mal à le vendre 90€ à des personnes voulant gouter à android pour pas trop cher (surtout que tu peux le modder comme tu veux celui là) et a trouver un desire à 180-190€ avec qques mois d'age donc au final tu te retrouverai dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 merci du conseil nononath c'est sympa de voir des gens qui aide les autre dans leurs recherche je suis curieu de trouver un defy a 150 ou un desire a 180 je suis preneur de suite si ta des lien je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) defy et desire trouvé sur le forum de mobifrance et deja vu un defy a ce prix sur le forum hfr je vous met des liens dans la journée edit: exemple: http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/htc-desire-desimlocke-sujet_516830_1.htm desire à 200€ celui là est parti à 190 http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/desire-debloque-baisse-sujet_515175_3.htm le defy que j'ai eu à 150€: http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?threadid=148043 et un autre parti au même prix http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/fermer-sujet_510510_1.htm Modifié 27 février 2011 par nononath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts