jj1 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 @nononath C'est sur que ta solution est bien sauf que je ne peux vendre mon Spica car je n'aurais plus de téléphone jusqu'à ce que j'en trouve un nouveau et surtout que j'ai déjà trouvé quelqu'un qui voulait m'échanger son N1 contre mon Spica mais il voulait une remise en main propre sur Paris. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononath Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 ok, j'avoue que le fait d'être en région parisienne aide grandement, le choix est beaucoup plus élevé bon échange alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 @yoshi74 : peut tu m'envoyer la personne qui voulai echanger un spica contre un n1 je suis grandement interesser de plus je suis de paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Ca date du mois d'Octobre donc ça ne sert à rien surtout qu'il avait trouvé un Xperia mini. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts