cobra33 Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour la recherche de mon nouveau smartphone je suis passé par toute les marques mes préférés c'était les Sony de l'époque compact. Actuellement j'ai un pixel 7 juste avant j'avais un poco f3 pro L'autonomie était super ainsi que la charge rapide sur le poco mais les photos laissées à désirer. Sur le pixel super photo mais par contre autonomie bof et charge rapide nul Du coup j'aimerais un mix entre les 2 avec un budget de 400 euros. Quel smartphone vous me recommanderiez svp ? 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Bonjour Cobra33,je t'invite à aller voir ce site mobile il ya comparateur et on peut choisir une tranche de prix. Regarde ici, très bien conçu, reconditionné aussi trouve des infos sur CSC région : pour quel marché il est vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.