tdolla Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bon je crois que tout est dans le titre, depuis quelques jours il active et désactive le mode voiture tout seul. Les conséquences : il allume l'écran à chaque switch du coup obligé de le revérouiller et la barre de tache s'assombrie, que faire ? Et aussi depuis quelques temps, à chaque fois que j'appel quelqu'un ou qu'on m'appel , le téléphone se met automatiquement en haut parleur (même si la petite voiture n'est pas affichée dans la barre de notif.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si tu ne veux pas utiliser le mode voiture supprime le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Si t'es rooté tu va dans titanium backup dans la liste des applis tu cherches mode voiture tu fais désinstaller, si t'es pas rooter et que ça te gene vraiment beh... tu root et tu fais ce que j'ai dis juste avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous, je relance ce topic car j'ai exactement le même soucis :mad: En clair, j'ai eu un chargeur de batterie sur allume cigare pour Noël et là depuis quelques jours, mon téléphone a basculé en mode voiture. J'ai vu un icone de voiture dans la barre de notification, mais quand j'ai appuyé dessus il a tout simplement disparu. Chaque fois que j'ai un appel, le téléphone se met tout seul en haut parleur... c'est un peu chiant ^^ Comment faire pour le remettre en mode normal ? J'ai fouiné sur le forum et pas trouvé... Merki d'avance !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, je relance ce topic car j'ai exactement le même soucis :mad: En clair, j'ai eu un chargeur de batterie sur allume cigare pour Noël et là depuis quelques jours, mon téléphone a basculé en mode voiture. J'ai vu un icone de voiture dans la barre de notification, mais quand j'ai appuyé dessus il a tout simplement disparu. Chaque fois que j'ai un appel, le téléphone se met tout seul en haut parleur... c'est un peu chiant ^^ Comment faire pour le remettre en mode normal ? J'ai fouiné sur le forum et pas trouvé... Merki d'avance !!!!!!!!!!!!!!!! bonjour a tous idem la meme chose depuis 15 jours et pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour j'avais la meme chose depuis 15 jours j'ai mis un petit coup de de soufflette dans la micro usb du telephone et pour l'instant tout va mieux Modifié 17 janvier 2011 par christian.pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @ tdolla Salut ! Je soupçonnerais un faux contact au niveau de la micro-usb de ton phone (débris, papier alu ...) c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à christian.pp puisqu'un simple nettoyage à réglé (provisoirement ???) le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian.pp Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour le pour l'instant est terminée retour en mode voiture et en plus affichage de l icone haut parleur en permanance et vu le nombre de lecture je ne dois pas etre le seul a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Le problème est parti pour ma part... Pourtant depuis je l'ai rebranché sur le chargeur voiture et le soucis ne s'est plus présenté. C'est mal foutu qu'on ne puisse pas forcer ou stopper un vrai mode voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.