Viciz Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Bonsoir à tous, Mon soucis est simple : Je me suis trompé en installant ma nouvelle rom...j'ai mis celle du galaxy et non celle du Hero. Donc conlusion, le tel ne demarre plus sur la rom^^ Je peux neamoins acceder au menu de recevory en faisant Home+power et encore une fois apres le logo panneau de signalisation qui s'affiche. J'ai beau wipe le tel, lancer l'install de la bonne rom, rien y fait... Voila mon message d'erreur : Installing from sdcard… Finding update package… Opening update package… Verifying update package… E:No signature (7xx files) E:Verification failed Installation aborted Je cherche depuis 2h une solution a mon probleme mais je trouve pas. Si l'un d'entre vous a eu ce probleme et qu'il saurait m'indiquer une methode pour le regler, je lui laverais bien les pieds pendant une année ou deux :D Merci d'avance ! Modifié 29 octobre 2009 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bien que je chausse du 47 et que le lavage de pieds me tente bien, je ne pourrai pas t'aider! Par contre, je peux te rassurer et te dire qu'avec un peu de patience et d'attente, il va refonctionner ce téléphone. J'ai du mal à croire qu'il puisse se "briquer" si jamais tu as le recovery Bon courage et bonne réparations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je crois que j'avais fais une mauvaise manip mais que tu peux faire machine arrière sur le mode recovery. Je ne sais plus où j'avais cliqué exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 récupération de sauvegarde nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Qu'entend tu par la ? J'ai trouvé cette phrase sur un forum : That's because you're using JF keys and that's signed with Google keys. Je ne comprend ce qu'il veut dire par rapport aux "keys" Il semblerait que j'ai un soucis avec une sorte de clé produit ou version ? P-e que mon appareil necessite une reinstall avec un rom particuliere desormais. Je vais test d'installer cyanogen pour voir (si j'ecris tout ca, c'est maniere de laisser une trace pour ceux qui auront la meme un jour aussi :D) Modifié 29 octobre 2009 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 tu as fait une sauvegarde nandroid avant la mise à jour de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 j'ai une sauvegarde nandroid qui date de ma premiere installation de rom il y a quelques semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 beh fait en la restaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 beh quand tu démarre en mode recovery tu a l'option restor backup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 non :/ Avant, quand j'ai effectué le premier changement de rom, c'etait le cas. Actuellement, j'ai le reboot, le select sdcard update.zip et le wipe data c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 bah... heu... c'est quoi ton mode recovery tout bidon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 bah comme indiqué dans le premier message, c'est celui qui est accessible par le combo de touche au demarrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bon bah solution trouvée : Un autre post du fofo : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2699 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) J'avais aussi eu un soucis lors d'une mise à jour. On retombe pas sur le bon recovery mais sur un autre : bleu avec très peu d'option et sans synchro avec le PC. Donc pas vraiment pratique. Comme d'habitude, le mode fastboot est, au pire, accessible sur le Hero en le demarrant en appuyant sur "Volume moins". J'avais envoyé la solution a Viciz hier via mail mais j'était dans les spam donc il l'a pas vu -_-'. C'est quand même pratique d'être dans la même classe :D. Ce qui est cool c'est qu'apparement meme si on se trompe de ROM, cela brique pas le téléphone. :lol: Modifié 29 octobre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.