poupey57 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour. J'ai quelques problèmes avec mon X10, depuis la dernière mise à jour. - Plus de contact dans le répertoire, mais ils existent toujours dans mes appels, je peut les consulter, mais rien ne s'affiche dans le répertoire. - Le menu principal rame, vraiment beaucoup :s Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 salut, As tu fait une sauvegarde de tes contacts(ou autre) avant de faire ta mise à jours ? Si ce n'est pas le cas, au revoir sms, mms, contacts...etc Mais à priori, tu as une sauvegarde de l'historique de tes appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupey57 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai bien sur fait une sauvegarde, j'ai mes sms/mms, j'ai tout restauré et tout marché bien... au début, puis j'ai eu ce problèmes :s j'ai aussi le message comme quoi il ne pas pas lire la carte sim, j'ai vu que d'autres topics en parlé, mais sans solution, je ne sais pas si mon problème à un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai bien sur fait une sauvegarde, j'ai mes sms/mms, j'ai tout restauré et tout marché bien... au début, puis j'ai eu ce problèmes :s j'ai aussi le message comme quoi il ne pas pas lire la carte sim, j'ai vu que d'autres topics en parlé, mais sans solution, je ne sais pas si mon problème à un rapport. As-tu fais des groupes de contact ??? J' ai des contacts qui avez disparus aussi, il avait simplement disparu du groupe... Dans je les ai réaffecté au bon groupe et op tout est revenu dans l' ordre. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupey57 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Re^^ Peu avant ton message Yul, j'avais fouillé puis finalement trouvé (on ne le voit pas dans les réglages, il faut cliquez en haut a gauche sur la petite icone, pas évident...), merci quand même à toi Yul ;) Par contre j'ai toujours l'interface qui lag à mort, comparé à avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 de rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.