Lekkiviste Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir, Voici des heures maintenant que je bidouille mon Acer Liquid. Je souhaitais faire la mise a jour pour passer en Froyo 2.2 mais c'est un peu tard que j'ai remarqué que la ROM officielle n'était prévue que pour l'Acer Liquid E. J'étais en LCR 1.8 que j'aimais bien et je souhaiterai remettre cette ROM... cependant j'ai testé tellement de trucs que je ne sais plus comment faire pour tout remettre au propre :( voici ma configuration actuelle : Numéro du modèle Liquid version du micro logiciel: 2.1-update1 Version de bande de base A1-04.02.02 version du noyau 2.6.29 Numéro de build Acer_LiquidE_1.100.39_EMEA_GEN1 J'ai lu énormément de vos tutaux et je ne retrouve pas celui que j'avais utilisé il y a quelques mois pour rooter mon acer et le passer en LCR 1.8... Je m'y perds un peu je vous avoue, et là je viens de ressortir mon vieux LG viewty tellement je désespère :( Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quels tutos (et dans quel ordre ><) je dois suivre pour retrouver la LCR 1.8 s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekkiviste Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 désolée du double post, j'ai finalement réussi à lancer le mode recovery (c'est là ou je bloquais à chaque fois) grâce à ce tuto : http://www.acer-android.fr/installer-malez-recovery-pour-version-officielle-t1002.html suivi de ce tuto http://www.acer-android.fr/lcr-t1141.html :) bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je sais que tu as résolu ton soucis, mais juste pour info il existe une ROM Froyo officielle débridé pour la première version du Liquid (voir ici) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franekt Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci a se7h pour la rom, elle tourne trés bien sur mon liquid mémoire 256 ,Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.