Leodeez Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, Je compte bientôt m'acheter un Motorola Defy et j'aurais aimé savoir si c'est possible de changer complètement l'apparence de Motoblur que je ne trouve pas très belle ? Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui , on en parle suffisamment sur le forum , mais la prochaine fois utilise la fonction recherche . Je voie que c'est ton premier message alors tu ne dois pas être au courant . Tu peux utiliser des home alternative pour remplacer l'home motoblur comme ADW laucher ou launcher pro , il y en plein d'autres mais ceux la sont les meilleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leodeez Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui , on en parle suffisamment sur le forum , mais la prochaine fois utiliser la fonction recherche . Je voie que c'est ton premier message alors tu ne dois pas être au courant . Tu peux utiliser des home alternative pour remplacer l'home motoblur comme AWL laucher ou lancher pro , il y en plein d'autres mais ceux la c'est les meilleurs . // ah merci. Désolé. Je ferai désormais plus attention à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tu peux utiliser des home alternative pour remplacer l'home motoblur comme AWL laucher ou launcher pro , il y en plein d'autres mais ceux la sont les meilleurs . ADW Launcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.