Profete162 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Si vous aimez les énigmes, il y a du challenge ici... http://www.ouverture-facile.com/plug/index.php Le genre de site infâme dont on ne sait plus décrocher! Bienvenue sur Ouverture Facile, ce jeu va bientôt vous couper de toute vie sociale, il vous demandera beaucoup de temps et de recherches pour progresser dans les niveaux. Vous n’avez pas besoin d’être informaticien pour résoudre ces énigmes, cependant il sera parfois nécessaire de vous documenter sur le fonctionnement de votre ordinateur en utilisant google. Si vous ne vous en sentez pas capable il est inutile de continuer le jeu ou de demander modification des énigmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je suis aller voir rapidement. C'est super suivi, il y a les stats en fonction des énigmes résolues avec les heures de consultation etc... Ensuite sacrée mise en garde en présentation. Non, je pense que cela ne va pas le faire. Ou alors être célibataire, ou ne pas avoir d'autres activités Sinon on va arriver à ton dessin humoristique de l'autre jour @Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ca faisait loooooongtemps que j'étais pas venu sur le site (qui a au moins 5 ans). Et il a l'air de vivre encore mais n'a pas trop changé ! En autre, il manque de pouvoir charger son avancement sur un autre poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bon dieu ... J'ai passé un temps fou sur ce site ! (si je ne m'abuse level 35 / 40 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 No-life inside :D addictif ... faut que je teste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bon dieu ... J'ai passé un temps fou sur ce site ! (si je ne m'abuse level 35 / 40 ...) Il y a beaucoup plus que 40 levels depuis au moins 5 ans :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ce jeux rend fouuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.